Sondage: L'écosystème de l'entreprise Algérienne

Séminaires Réflexions et propositions

27 Avril 2021

Poursuivant ses actions sur la réforme économique et la sauvegarde de l'entreprise Algérienne, CARE lance un sondage sur l'écosystème du monde des affaires. Ce sondage, qui cible les managers, est la suite du Programme des Réformes Economiques pour l'Entreprise (PREE) achevé en 2017. Il avait fédéré une trentaine d'AP/OP autour du plaidoyer pour l'entreprise https://care.dz/fr/espace-presse/la-ceremonie-de-lannonce-du-programme-des-reformes-economiques-pour-lentreprise-pree-et-du-lancement-de-lobservatoire-du-climat-des-affaires-oca-art26.

Ce sondage s'inscrit également dans l'esprit du Plaidoyer pour la Sauvegarde de l'Entreprise Algérienne, autre document publié en mars 2020 ( https://care.dz/fr/espace-presse/plaidoyer-pour-la-sauvegarde-de-lentreprise-algerienne-art112). CARE et son partenaire, le CJD, y proposent aux pouvoirs publics de mettre en place une série de mécanismes pour alléger le poid de la crise économique et sanitaire qui menacent la survie des PME.

Par cette nouvelle démarche, CARE souhaiterait mieux comprendre les priorités des PME afin de développer un programme d'accompagnement, par l'expertise et le service, qui sera mis à disposition des AP/OP et des entreprises non affiliées.

Si vous êtes manager, votre collaboration est précieuse et ce sondage ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez en bas et c'est parti.

Sondage sur l'écosystème de l'entreprise