Société Générale Algérie (SGA) fête son 15e anniversaire. A l'occasion, le directeur général du groupe banquier, Frédéric Oudéa, s'est déplacé ce jeudi 26 novembre à Alger pour "marquer son

soutien à la filiale algérienne".

Avec un réseau de 86 agences et 10 centres d'affaires servant plus de 340 000 clients en Algérie, SGA est la première banque privée en Algérie. La filiale a enregistré 13 milliards de DA en produit net bancaire et 26 milliards en capitaux propres en 2014.

"Nous sommes une banque algérienne, présente dans l'économie algérienne", a déclaré le premier responsable de Société Générale en mettant l'accent sur la volonté de SGA de contribuer à la croissance économique et à accompagner la diversification de l'économie algérienne.

Durant sa visite, M. Oudéa a aussi rencontré le ministre des Finances Abderrahmane Benkhelfa ainsi que le Gouverneur de la Banque d'Algérie, Mohamed Leksaci.

La banque a également organisé une soirée pour permettre au directeur général du groupe de rencontrer et d'échanger avec les clients algériens ainsi qu'avec le président du Forum des Chefs d'Entreprise (FCE), Ali Haddad.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.
Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.