Interventions des membres de care dans la presse nationale

Le nouveau Président-directeur général du groupe pharmaceutique Saidal Mohamed Hammouche a été installé jeudi dans ses fonctions en remplacement de Boumediene Derkaoui, a indiqué un communiqué de ce groupe

publi relayé ce vendredi par l'Agence de presse algérienne (APS).

La cérémonie d'installation s'est déroulée à l'occasion d'une assemblée générale en présence des cadres dirigeants ainsi que du directeur général du Secteur public marchand au ministère de l'Industrie et des mines Ali Oumellal.

Dans son intervention, M. Hammouche a souligné que "Saidal doit poursuivre son évolution et son plan de développement avec les partenaires stratégiques qui nous font confiance pour atteindre les objectifs tracés".

Il a appelé les cadres de la société à œuvrer à la réussite des futurs projets d'usines.

Le dernier poste occupé par M. Hammouche était celui de directeur des Opérations au sein de Saidal, selon le communiqué susdit.

De son côté, M. Oumellal a souligné l'importance et la place qu'occupe le groupe Saidal dans le tissu industriel national dans un marché très concurrentiel.

"Le choix (du nouveau Pdg) s'est porté sur un cadre issu de l'entreprise qui connaît parfaitement son fonctionnement afin d'assurer la continuité de l'activité", a-t-il indiqué.

Le communiqué ne fait aucune allusion au limogeage de l'ancien PDG de Saïdal Boumedienne Derkaoui ni de des raisons qui l'ont motivées.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.
Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.