Boukaila_Toperich_MaloucheLe 3 Juin 2014, s’est tenu le second Forum transatlantique annuel, sur l’économie dans le bassin méditerranéen, initié par le Think Tank SAIS de l’Université Johns Hopkins de Washington DC.

Ce Forum qui est un projet majeur visant à intensifier la coopération transatlantique entre les USA et les pays d’Afrique du Nord et du sud de l’Europe, a vu la participation d’hommes d’affaires représentant l'Algérie, la Libye, la Tunisie, la Bosnie Herzégovine et les États-Unis.

L’Algérie a été représentée par Monsieur Samy Boukaila Directeur Général de BKL Industries. L’objectif étant d’inciter la destination Algérie pour les investissements US et de promouvoir son image qui reste mal connue, Samy Boukaila a présenté les possibilités de partenariats et d’affaires avec les sociétés des Balkans et Américaines présentes  en Algérie. https://www.youtube.com/watch?v=FlBM57L-r7g&feature=youtu.be

Membre du conseil consultatif de l’Initiative du Bassin Méditerranéen de SAIS le think tank de l’Université Johns Hopkins, Washington, Samy Boukaila est également membre fondateur du premier Think Tank Algérien CARE.

Second Annual Transatlantic Economy Forum

A propos de CARE

CARE est un espace de rencontres de type « think-tank », autour de valeurs partagées et d’une volonté d’agir. Sa mission est de contribuer à l’amélioration des conditions d’un développement économique et social durable du pays, à travers la réflexion, la communication et la promotion de toute initiative économique positive.

 

Siège de CARE

CARE - Cercle d'Action et de Réflexion Autour de l'Entreprise.

122 Logt Bt A1 Appt16 - Said Hamdine BMR - Mob. 05 60 12 13 35 - Tél/Fax 021 91 01 97 - Email : contact@care-dz.org - www.care-dz.org

Nous suivre sur Twitter